oliver47 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 bonjour a tous,,je recherche des œufs fécondés de caille du japon dans la région Agen (47000) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 bonjour tu a regarde sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver47 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 bonjour, je regarde sur leboncoin mais personne ne répond a mes e-mail!!donc je vais faire une autre demande sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 ok mais il met du temp a repondre est sur les marche vers mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simonphenix82 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Tu as Japocaille sinon sur le net.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver47 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 tu as déjà commander sur Japocaille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simonphenix82 0 Posté(e) le 1 février 2013 Oui,livraison assez rapide et sur 30 oeufs,25 étai fécondé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 février 2013 tu as des photos de tes caille japocaille simonphenix82? tu les as faites reproduire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy831 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Bonjour je peut te vendre des œufs de cailles de race communes isabelles tuxedo blanches et brunes 3euros la boite de 18 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites