maniac33 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 après des mésaventure j ai continué a faire du lapin avec des nouveaux sujetspapamamanmaman avec bébés ( 9 en tout )certain ont les yeux bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 beaux lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 mercic est la 2eme fois qu'elle a des bébés 10 la première fois9 la deuxièmej adore c est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucien40 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 le petit gris est magnifique c une femelle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 celui qui est tous seul avec un mélange de couleurs et la tache blanchec est un male apres j ai deux gris 2 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 tous mimi tes pimpins !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 felicitation il sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 les parents n'ont pas de l'argenté anglais dans leur gène? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ah je ne pourrais te direj ai acheter ce couple la personne ne savais pas de quelle race ils étaientil avait aussi des comme le mâle mais au lieu du beige c'était du noirmais pas de gris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 la premiere portée a donner celà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 il a des comme sa la personne qui ma vendu le couple ils sont tous mélangé dans un parc en libertédonc peut être que le mélange noir marron blanc donne du gris je ne sais pas !!ceux là sont a ma soeurcar je lui avait u une femelle noir blanc elle a u des petits avec mon mâle blanc marron et elle a u que des noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 trop cool les lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 merci marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 ils sont superbes les p'tits marrons clairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites