maniac33 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 de l été dernier elles ont 6 mois je pense environje pense qu'elle pondront qu'au beau jourle coqles poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 j aime bien la couleur des poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Elles sont belles tes pékins mais sur les photos, elles paraissent bien plus jeunes que leur âge.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 je ne sais pas l âge qu'elles ont j ai acheter le coq et la poulette frisée claire fin juillet ils était tous les deux très petitles deux autre poules plus foncée acheter début octobrela personne savais pas l âge ils font couver en continue !!donc je pense moi qu'elle ont 5-6 mois mais c est vrai qu'elles sont petitele monsieur ma dit que lui c'était des petits sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 C'est peut être juste une impression donnée par les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 elles sont rigolottes tes cocotes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 belles poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 shampoing a écrit:elles sont rigolottes tes cocotes! lol il me tarde les beaux jours pour voir ce que cela donnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 trés belle sa me tante d en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 j'adore le mille-fleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 tres belles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites