maniac33 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 je vous présente ma petite famille de cochon d inde poils rasun mâle de 2 ansun mâle de 9 moisfemelle de 10 moisfemelle de 7 moisfemelle de 1 mois ont vois les deux femelle de 10 mois et 7 mois qui ce cache lol2 petite femelles de 16 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Il sont beau moi les cochon ne fond jamais tres longtemp chez moi il creve au boud de quelque moi donc c est fini je nen veut Plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 il faut leur donné un complément en vitamine cfruits et légumes régulièrementils explique tous sur ce site très complethttp://www.cobayesethamsters.com/maladiescarence.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 ils ont de belles couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 jadore ton male écaille de tortue et les 2 petites femelles de 16jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 belle troupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites