caro192 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonjour,Je propose des oeufs de colin de virginie.Si ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucien40 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Vous êtes dans quelle région?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro192 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Je suis en Rhône Alpes (26). Le cas échéant, je peux expédier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucien40 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Le peoblème il me faudrait une nouvelle couveuse sinon je vous en prendrai....Mon papi les faisaient couver par des poules. Alors je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro192 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Il est possible de les faire couver par des poules, mais il faut vraiment des poules "super" naines... sinon les oeufs risquent d'être cassés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 21 février 2013 trop loin domage j'en recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 21 février 2013 quel tarif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 21 février 2013 Je veux bien les tarifs aussi... Tu peux les expédier ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro192 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bonjour,Pour le tarif, je les vends 3 euros l'oeuf et je peux expédier sans soucis. Par contre, il faut réserver les oeufs à l'avance pour que je puisse jongler entre mes propres mise en incubation et le caractère assez imprévisible des pontes. Contrairement au caille la ponte chez mes colins n'est pas très régulière. Elles font une série d'oeufs (10-15) puis plus rien pendant un temps plus ou moins variable (quelques jours, quelques semaines, voir plus ).Il m'est arrivée d'avoir des femelles qui pondaient dix oeufs puis plus rien jusqu'à la saison suivante.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 21 février 2013 coco02 a écrit:trop loin domage j'en rechercheJe peu t'en avoir , en mutation aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 21 février 2013 ca combien couterai pour expedier 5 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 22 février 2013 salut tu as une photos des parents merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro192 0 Posté(e) le 23 février 2013 Bonjour,J'ai mis des photos sur ce post :/t3929p15-le-colin-de-virginie#136637 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 23 février 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites