baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise71 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Merci j'acquis ce couple cet automne..j'avais vraiment flashé sur cette race, super calme et pas peureuse..je les attrape sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 puis lavande la plus belle des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise71 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 super beaux ils sont assortis à la neige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise71 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 oui de vrais petits pingouins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 12 février 2013 oui tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 13 février 2013 il sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise71 0 Posté(e) le 13 février 2013 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 13 février 2013 super beaux j'en ai eleve pendant quelques annee,attention aux bagares dans les casiers en periode de repro,les oeufs ont vite fat de degager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise71 0 Posté(e) le 13 février 2013 Bin j'ai que deux couples et 7 casiers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 13 février 2013 surveille de temps a autre est cee que les 2 couples nichent l'un pres de l'autreu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise71 0 Posté(e) le 13 février 2013 les cauchois sont en haut et ils ont pondus les lahores un étage en dessous pas d'oeuf pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucien40 0 Posté(e) le 13 février 2013 la au beau ta des petits normalement met leur du foin ou des aiguilles de pin pour quils fassent le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise71 0 Posté(e) le 13 février 2013 Ils ont déja mais bon pour l'instant on est encore sous la neige et il y a le temps avant que je sois envahie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise71 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Et voila bébé cauchois et j attend l'éclosion sous peu de mon lahoreEt pour ceux que sa intéresse je l'échange ou je le donne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Trop loin pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise71 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Dommage et je suis dég y aura pas d'eclosion de lahore l'oeuf a été cassé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 14 mars 2013 mais bon l'année ne fait que commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise71 0 Posté(e) le 24 mars 2013 oui et ils m'ont refait deux oeufs et les cauchois aussiBébé grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites