sylvainct 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 quelques volailles aujourd'hui:ce matinles houdans decouvrent un sol etrange...et les sussex argentés se regroupent pres des points d'eau...les jeunes cailles profitent du chauffageet les poussins nés le 1er janvier semblent s'adapter aux temperatures sous la protection de leur mere adoptive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 je risque de pouvoir prendre les mêmes photos demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 et bien on attend tes photos bientot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 je pense que je fais prendre l'appareil photo de ma femme !!! surtout pour les oies quand je vais leur ouvrir la porte de leur cabane vu qu'elles sont nées début mai 2012 elles n'ont jamais vu la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Sylvain, tes sussex argentées sont magnifiques et ton coq en impose. J'ai vu dernièrement des sussex fauve, c'est terrible aussi, il faut que je trouve quelqu'un qui puisse me vendre des oeufs, je suis tombé amoureux de cette variété et puis avec mes blanches herminées noir çà serai top dans ma basse-cour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 serge57 a écrit: Sylvain, tes sussex argentées sont magnifiques et ton coq en impose. J'ai vu dernièrement des sussex fauve, c'est terrible aussi, il faut que je trouve quelqu'un qui puisse me vendre des oeufs, je suis tombé amoureux de cette variété et puis avec mes blanches herminées noir çà serai top dans ma basse-cour. merci serge tres rare aussi la sussex fauveje n'en ai encore jamais vu en vrai, j'espere que tu pourras bientot nous en presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 c'est vraie que les sussex fauve sont très belles !!! Pour ma part pour ce qui est des poules je reste sur deux races les Brahma perdix GR et les Wyandottes argentés à liseré noir (naine) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 belle volaille sylvainct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 je suis fane de l argentée très jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Mes Orpington le 18 Janvier les papattes dans la NEIGE comme chez Sylvain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 ah j adore les orpingtonsj'espère avoir des oeufs de naine pour la saison à faire couverje trouve cette race vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 De bien jolies orpingtons que tu as là Ritou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 belle volaille aussi Mimosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites