ingy 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Mes cochons vivent en extérieurs comme mes lapins et leurs écuelles sont gelées !!!Que mettre dans l'eau pour éviter cela Sachant que j'ai une femelle pleine et une autre qui allaite son petitPour les lapins et mes cailles, je met un peu de vin mais avec les cochon je n'ose pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 la seul solution que j ai trouvé c est de mettre de l eau tiède régulièrement mais quand absent pas évident !!j ai mis le même système que pour les lapins http://www.farmline.fr/fr/abreuvoir-porte-bouteille,1,16.htmlmes chons sont dans un clapier comme je met un bidim devant pour les calfeutrésa évite un peu l eau de gelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 oui je vais installer ce système de bouteille car en deux secondes les cochons m'ont ruiné leurs écuelles d'eau merci maniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 de rienau début ils avaient un écuelle aussimais j ai vite vue que ce n'était pas possiblec est assez cochon les chons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 tout à fait loltu en as combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 septtu l ai à vue en photos/t3924-mes-cochons-d-inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 ah oui ils sont mignonstu as séparé tes mâles et tes femelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 moi j'en ai 5 mais je dois aller chercher des p'tits nouveaux dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 non ils sont dans un double clapieravec des caisses retournée pour qu'ils se tiennent bien chaudmais je vais le faire car sinon les femelles vont être tous le temps pleine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 c est dejà bien car sa sali quand meme pas male !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 oui ça vas vite, cette été je l'ai mis dans le jardin, gain de nettoyage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 eh ouii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 je m'incruste , bin du vin oui , perso c'est à l'eau chaude tout les matins , heureusement on vie pas en alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 cacahuete a écrit:je m'incruste , bin du vin oui , perso c'est à l'eau chaude tout les matins , heureusement on vie pas en alaska perso c'est comme toi cacahuete eau chaude tout les midi avec un peu de thym et de lavande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 cacahuete a écrit:je m'incruste , bin du vin oui , perso c'est à l'eau chaude tout les matins , heureusement on vie pas en alaska eau chaude je peux pas leurs gamelles éclatent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 mais bon enfin les températures remontent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 nous ont n a pas eu de froid par contre la pluie pouuu y en n a marre aujourd'hui super beau trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 février 2014 Si tu donnes beaucoup de légumes frais les besoins en eau d'un chon sont pas énormes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites