franconancy 0 Posté(e) le 18 février 2013 Pardon pour les fautes... L iPhone c est pas top et taper un message en marchant et à la caisse du supermarché ... J ai honte quand je me relis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franconancy 0 Posté(e) le 18 février 2013 Sinon ma chienne adore les cailles elle les surveille... Leur file un coup de langue des fois et la le plus gros je le sort souvent et il se ballade dans l appart ( quand ma femme est pas la lol ) et la chienne le suit partout mais un petit coup de bec sur la truffe et elle se barre!!!!! Avec elle c est sur on risque rien !!!! Pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 18 février 2013 c'est quoi comme race ta chienne?moi ma chienne ou mes chats dévorent des yeux mes cailles.l'été quand j'ai eu mes cailleteaux c'était pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 18 février 2013 Je ne connais pas la race de la chienne de Franconancy, mais ma Golden est pareil à la sienne, elle se ballade parmi mes volailles sans même s'en occuper, pareil avec les cailles et les lapins, c'est l'pied un chien comme çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise71 0 Posté(e) le 18 février 2013 Moi le miens ils prend tout le monde y compris le chat pour des baballes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 19 février 2013 moi j'ai toujours eu des chiens qui aimaient un peu trop les p'tits bêtes à plumes et à poils aussi d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites