ingy 0 Posté(e) le 20 février 2013 oui j'ai eu dû mal à les trouver surtout les bleues, elle viennent de Normandie les premières!Et aprés elles m'ont fait des jeunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy831 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Bonjour ingy j'aime beucoup tes cailles grise argenté et bleu ! comment as tu fait pour en avoir ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 8 mars 2013 je les ai trouvé en normandie !c'était un grand père qui avait acheté des oeufs pour faire un essai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy831 0 Posté(e) le 8 mars 2013 La chance j'aimerais en avoir de cette race moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 8 mars 2013 j'ai eu du mal à les trouvertu es d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 8 mars 2013 ingy a écrit:je les ai trouvé en normandie !c'était un grand père qui avait acheté des oeufs pour faire un essai !Où ça en Normandie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 8 mars 2013 un petit village à côtés de saint romain de colbosc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 8 mars 2013 il les avait mis sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 8 mars 2013 moi je vais aller en acheter une dizaine lundi prochain au marché de Buchy pas très loin de chez moi... Il y a un marchand qui les vend 2€ pièce par contre il a que des isabelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 8 mars 2013 buchy je connais j'ai un client la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 8 mars 2013 le Lundi il y a un marché avec quelques éleveurs c'est de là que viennent mes oies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Il a lieu tous les lundi matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy831 0 Posté(e) le 8 mars 2013 je suis dans le var il ne vend pas d'oeufs sur leboncoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 8 mars 2013 surveille de temps en temps il y en a mais cette couleur est plutot rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Tu trouves facilement des oeufs en vente sur le bon coin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 8 mars 2013 des oeufs oui mais qui viennent de couleur bleu argenté pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Moi j'y suis en ce moment sur Lbc,j'ai envoyé 170 oeufs sur 3semaines,pas mal venai des cailles de mon paternel.La je commence les incubations,la couveuse est inaugurée!mais apres j'aurai quelques oeufs si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 8 mars 2013 yann59 a écrit:Moi j'y suis en ce moment sur Lbc,j'ai envoyé 170 oeufs sur 3semaines,pas mal venai des cailles de mon paternel.La je commence les incubations,la couveuse est inaugurée!mais apres j'aurai quelques oeufs si tu veuxtu les vend combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 8 mars 2013 ingy a écrit:des oeufs oui mais qui viennent de couleur bleu argenté pas trop !Je n'avais pas vu qu'il cherchait une couleur particulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy831 0 Posté(e) le 8 mars 2013 tu vend des oeufs de caille d quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 8 mars 2013 ingy a écrit:yann59 a écrit:Moi j'y suis en ce moment sur Lbc,j'ai envoyé 170 oeufs sur 3semaines,pas mal venai des cailles de mon paternel.La je commence les incubations,la couveuse est inaugurée!mais apres j'aurai quelques oeufs si tu veuxtu les vend combien?0.15cts mais en mélange,mes bleues repondent a peine,+ de blanches et isabellesmon pére a + de commune,isabelle et quelques brunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites