ingy 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 la petite dernière de mon couple de péruviensMon couple de reproducteur péruviens et tout à gauche un jeune mal issu de leur union, j'ai aussi sa soeur de la même couleur que le père mais elle n'a pas voulu poser pour la photo !mes nouvelles recruesC'est un croisement Us Teddy et LunkariaLe triocolore c'est un LunkariaEt enfin les gardiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 A la base je voulais renouveller mon groupe de péruviens avec une femelle et un mâlemais quand je me suis pointé chez un soit disant "éleveur" il m'a montré 4 cochons.j'ai décidé de les prendre car ils m'avaient l'air trop triste:La cage était vraiment ultra sale.Le tricolore n'a plus de poil sur le côté.Je n'ai pas vu de gamelle d'eau propre.Le 4e cochons n'a pas survécu au voyage il était trop jeune je pense et j'imagine peut être pas sevré Pour moi un éleveur digne de ce nom, ne laisse pas ces bêtes vivrent ainsi !Heureusement pour les cochons il arrête l'élevage mais bon il fait encore pleins d'autres animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 ils sont beaux tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 jolies cochon dinde , la taille des chats , un rat ne doit pas leur faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 cacahuete a écrit:jolies cochon dinde , la taille des chats , un rat ne doit pas leur faire peur j'ai pas de rats chez moi lolils preferent les pigeons, d'ailleurs y en a plus beaucoup qui se posent chez moi à part les suicidaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 ou les dépréssifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 5 février 2013 voila la jeune femelle qui s'était cachée le dernier coup !elle ressemble beaucoup au père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 5 février 2013 ils sont vraiment tres mimi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 5 février 2013 merci pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 6 février 2013 adorable gros matous en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 6 février 2013 merci maniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 6 février 2013 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites