Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
simonphenix82

Video de ma premiere portée de Cailleteaux ^^

Messages recommandés

Merci :) ,je leurs donne du melanges mais en ptits morceaux/graines pour poussin et caille,et des graines pour perruches,le tou de chez VERSELE-LAGA. ps:le petit qui avait les pattes écarté est sauvé,ouf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention à ton alimentation moi je leurs donne que du mélange pintadeaux gibiers cailleteaux car s'ils mangent pas assez de protéines ils sont plus fragiles !

mon père avait gardé mes cailleteaux pendant plusieurs et ils leurs avaient donné de la nourriture à poussin en plus : résultat 3 morts, aprés je peux pas affirmer à 100 % que s'est dû à l'alimentation mais je fais plus attention maintenant plus de mixte pour les jeunes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le conseil,effectivement tu n'es pas la seule a le dire,du cou je melange avec un complement proteiné special faisan/caille,et je vais acheter un sachet aliment pintadeaux cailleteaux,j'imagine que l'on en trouve par exemple a Jardiland?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai trouvé à gamm vert
je sais que toute les animaleries ne le font pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je leur donnais de l'aliment pour faisandeaux que je mixais les 2 premières semaines puis petit à petit je mélangeais avec des aliments non mixés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco le petit avai un problème de patte écarté,dès la naissance il les avai écarté complètement et ne pouvait donc ce déplacé,j ai fai une sorte datele mais vraiment a l arrache,le pauvre rampai mzais avec les pattes maintenu,il en a bavé pendan 2 jours,mais aujourdui il va super bien et galope com un petit fou ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...