nabot 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 voici mes serama que des coq malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 février 2013 ah zut pour les coqs!!! tu avais acheté des oeufs et tu as incubé? ou tu les as acheté poussin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 1 février 2013 belle volaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 1 février 2013 enfait c est un amis qui achete les oeuf chez mr periquet et moi il me donne les poussin quand il a besoin d aide ou je lui rachete la je devait en acheter 3 et il m en a donner 14 mais il m en reste 8 car deux son mort a cause du froid et les autre je les et donné a un autre amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 2 février 2013 beaux coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 2 février 2013 Vache! il sont beaux tes seramas, si j'élevais cette race je serais venu t'en acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 2 février 2013 merci oui c est vrai qu ils ont beau je les vend 8 euro piéce mais personnes n en veut donc ben je les gardes et pis si il y as une personne qui en veut ben je lui vend j aimerai avoir des poule serama donc meme un echange je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 4 février 2013 domage que tu ne soit pas dans ma region car les souches de mr periguet sont tres connu, a montlucon son coq est parti tout de suite je ne l'ai meme pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 6 février 2013 ben oui dommage c est un trés beau eleveur et a son age je lui dit chapeau 74 ans et toujours aussi vivant malgrés quelque ptit soucis de santé en juillet et son fils lui c est les lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 6 février 2013 Jean-claude Périquet à écrit un bon nombre de livres sur l'aviculture et n'oublions pas qu'il est le créateur de la race La Meusienne, une jolie poule qui donne enfin à la lorraine, sa propre race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg551 0 Posté(e) le 27 mars 2013 te voila, tranquille nabot, je te refile encore 2 poules serama, tu a de quoi faire un beau trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 27 mars 2013 a ouais merci greg pour c est 2 poules serama enfin j ais un trio au fait c etait toi qui l avait bagué ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg551 0 Posté(e) le 27 mars 2013 non, c'etait mr perriquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 27 mars 2013 je n en ete pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites