Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nabot

mes serama

Messages recommandés

ah zut pour les coqs!!! tu avais acheté des oeufs et tu as incubé? ou tu les as acheté poussin?

enfait c est un amis qui achete les oeuf chez mr periquet et moi il me donne les poussin quand il a besoin d aide ou je lui rachete la je devait en acheter 3 et il m en a donner 14 mais il m en reste 8 car deux son mort a cause du froid et les autre je les et donné a un autre amis

Vache! il sont beaux tes seramas, si j'élevais cette race je serais venu t'en acheter.

merci oui c est vrai qu ils ont beau je les vend 8 euro piéce mais personnes n en veut donc ben je les gardes et pis si il y as une personne qui en veut ben je lui vend j aimerai avoir des poule serama donc meme un echange je suis preneur

domage que tu ne soit pas dans ma region car les souches de mr periguet sont tres connu, a montlucon son coq est parti tout de suite je ne l'ai meme pas vu

ben oui dommage c est un trés beau eleveur et a son age je lui dit chapeau 74 ans et toujours aussi vivant malgrés quelque ptit soucis de santé en juillet et son fils lui c est les lapins

Jean-claude Périquet à écrit un bon nombre de livres sur l'aviculture et n'oublions pas qu'il est le créateur de la race La Meusienne, une jolie poule qui donne enfin à la lorraine, sa propre race.

te voila, tranquille nabot, je te refile encore 2 poules serama, tu a de quoi faire un beau trio

a ouais merci greg pour c est 2 poules serama enfin j ais un trio au fait c etait toi qui l avait bagué ou pas

• Créer...