nabot 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 voici mes ohiki et mais deux soie mon coq ohiki et mord il y a 4 jour le matin tout allez bien et en debut d aprem midi il etait mord quand je l es pris il y a plein d eau aspect gluant qui est sorti du bec qu esque sa peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 1 février 2013 ne faudrait il pas que tu mettes un NOM sur la mort de ton coq,afin de prévoir une prévention pour tes soies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 1 février 2013 j aimerai mais je ne sais pas de quoi il est mort je ne mis connait pas trop en poules c est la premiere année que j en ai quand il est mort je les ai tout de suite changer de place car la pour l hiver je les est rentré dans des clapier dans une grange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Fonction de ton budget perso que tu as pour tes poules, une autopsie chez un véto est sans doute bénéfique dans ce cas là.Mais certes cela coute donc .... ce n'est pas toujours évident pour nous.bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 1 février 2013 ben pour l autopsie il me manque de l argent en se moment c est un peu dure (un peu comme tout le monde)mdr donc je l ai enterrer aussitot mais j aimerais avoir des avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 1 février 2013 moi sa met arrivé sur un coq aussi mort subite eau qui coulé de son becj ai ouvert et regarder, les intestins était plein de vers ascarisj ai donc vermifugé les autres sujets j ai refait 1 mois apres puis 3 mois apres pour bien traiter et je vais refaire au bout de 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 1 février 2013 avec quel vermifuge ?et quel dosage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 1 février 2013 ah ben moi je n est pas ouvert pour regardé j aurait surment du sinon j ai vermifuge tout le monde hier donc sa devrait limité les perte si c etait les versmais c etait mon preferer il etait beau c etait un amis qui avait acheté les oeuf chez jc periquet et il m avait donné 2 poule et un coq ohiki les seul qui a eux et maintenant il me reste plus que une seul poules ohiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 1 février 2013 pour ma par c est verm X il faut metre 2.5 du poid de la volaille dans la nourriture sa pendant 3 jour et recommencer toutes les 4 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 1 février 2013 moi je vermifuger avec capizol dans l eau mais a cette période les miennes sont pas renfermés et boivent dans les flaques et non l'eau propre que je leurs donnentdonc j'achète du vermifuge pour chat en comprimé et le soir quand elles sont couchésje leurs met dans le bec je l ai casse en 4 et je fait en fonction du poids2 quarts pour les grosse et 1 quart pour les nainesla première fois y avais plein de vers par terre signe que le vermifuge que je donnais dans l eau ne les soigné pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 1 février 2013 maniac33 a écrit:moi je vermifuge avec Capizol dans l' eau mais à cette période les miennes sont pas renfermées et boivent dans les flaques et non l'eau propre que je leurs donne.Donc j'achète du vermifuge pour chat en comprimé et le soir quand elles sont couchéesje leurs mets dans le bec je les casse en 4 et je fais en fonction du poids :2 quarts pour les grosses,et 1 quart pour les nainesla première fois y avais plein de vers par terre.....signe que le vermifuge que je donnais dans l eau ne les soigné pas !!!bonjour maniac33,que donnes-tu comme comprimé, cela m' intéresse beaucoup car assez pratique d'utilisation, car je n'ai que 7 cocottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 1 février 2013 marque clément le lien c est juste pour te montrer car je prend chez mon pharmacien dans les 7€ les 4 compriméhttp://www.amazon.fr/Vermifuge-Cl%C3%A9ment-Chat-4-comprim%C3%A9s/dp/B009UU5N3U/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1359717355&sr=8-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 1 février 2013 ben moi il ne sont pas tous rentré j en ai que 3 les soie et mon ohiki a et pis mon coq qui vi avec mon cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 1 février 2013 maniac33 a écrit:marque clément le lien c est juste pour te montrer car je prend chez mon pharmacien dans les 7€ les 4 compriméhttp://www.amazon.fr/Vermifuge-Cl%C3%A9ment-Chat-4-comprim%C3%A9s/dp/B009UU5N3U/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1359717355&sr=8-4Pourrais tu m'envoyer le NOM du vermifuge par MP.Sur le lien il y a une page entière de différents produits ???merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites