Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nabot

mes croupion et mon ondulé

Messages recommandés

oui c est bien sa rocky les croupion sont plus facile a aprivoiser que les ondulé j adore ces oiseaux je les apel des mini perroquet car a force de leur parler il essaye de reproduir les son et les entendre et un peu embettant dans le salon mdr donc veut mieux les mettre dans un endroit calme et encore mieux dehors pour les beau jours

J'adore aussi  Basketball 
La bourke aussi d'ailleurs surtout en mutation rubino et lutino  geek 

Moi j ai un couple de kakariki ils sont d une intelligence :-) le male dit bonjour ! Ils sont vifs et le regard et leur comportement me fait penser à des raptors:-) ce sont de super reproducteur 6 à 12 bb par nichée .

J'aime bcp la couleur pastel de ta perruche nabot, Trop beaux les kakarikis félicitation franconancy, je ne savais pas que ça pouvais parler  Very Happy 

Ça dit pas grand chose juste bonjour ou bisous... Mon mâle est un ex EAM du coup semi apprivoisé ...La femelle est très méfiante...

La j'elève un bébé abandonné car handicapé il a 3 semaines je l'eleve depuis sa naissance car la mère l'a rejeté...il a un soucis cerebral car tete de travers...On verra ce que ca donne une fois en plume!

Ca va etre mon petit handicapé ...mais les oiseaux ont une faculté d'adaptation vraiment énorme! Vous avez vu le reportage sur le "Mike" le poulet qui a vécu 18 mois sans tête?

• Créer...