nabot 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 mes petites dernieres mes autre tortues bon il etait aussi petites que mes derniere desolé mais on ne voit pas trop la grosseuse des tortue j esseyerai de prendre des plus belle photo dans mes main pour ce rendre plus conte et je rechercherai des photo de eux a leur arrivé il y a 2 ans c est allucinant la vitesse qu il on grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 février 2013 très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 février 2013 tu comptes les mettre où par la suite car ça grandi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 1 février 2013 belle tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 1 février 2013 pour l instant ils ont dans un aquarium 250 litre pour les grandes et pour les petite ils sont dans un 25 litre car ils ont trop petite pour que je puisse les mettre ensemble et l eté ils ont dehor j ai un barque qui ne vas plus sur l eau donc je les met dedans avec des vifs et quand il seront plus grande ben l aquarium sera plus grand mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 1 février 2013 elles sont mignonnestu fais de la reproduction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 1 février 2013 j aimerai mais il n y as pas grande qui c est différencié dans le coin le males et la femelle et d aprés se que j ai vu sur internet les troi plus grosse sont des males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 février 2013 effectivement c'est bien que tu puisses les mettre en extérieurtu as une photo de leur plastron, pour les plus grande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 6 février 2013 je t en posterait se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 6 février 2013 très jolies tortues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites