Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibiche1

mes premiers poussins de l'année

Messages recommandés

.
mes premiers poussins de l'année ( poule leghorn blanche) nés le 31 janvier.
prochaines naissances 22 février, poussins araucana et gatinaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours sympa les 1er de l'année, moi aussi j'ai relancé la couveuse ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjjjj

voici les même poussins à ce jour, ils ont bien grandi. La semaine dernière j'ai eu des naissances de poussins araucana et 1 poussin bielefelder, ce jour idem, pour l'instant 2 poussins araucana et j'attend poussins wandiotte blanche , gatinaise, brahama tout ce petit monde devrait nâitre demain au plus tard car les oeufs sont déjà bien ouvert. prochaine naissances ce samedi, avec mes 3 couveuses c'est que du bonheur toutes ces naissances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont bien pousser didonc bravo

On aura le droit a des photos des autres pious Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont bien grandi 6 semaines avant hier et un poussin de mort la semaine passée car j'ai voulu les mettre dans une volière abritée mais pas suffisament et j'ai retrouvé du sang dans les fientes, humidité, vent ça fait pas bon ménage sur les jeunes sujets, j'ai donc retrouvé une poulette auraucana morte, j'ai traité de suite contre la coccidiose et j'ai donc pu sauver les 8 autres, il y a 3 semaines j'ai eu 18 poussins donc 11 araucana, samedi j'ai eu 11 poussins dont 7 araucana et j'attend , jeudi, vendredi et samedi 36 poussins dont 9 araucana si tout se passe bien, mais je touche du bois, tous les poussins des oeufs araucana sont nés sans souci.
dès la semaine prochaine je remet en route mes deux couveuses avec poules cochin, faverolle et araucana comme ça marche bien cette année j'en profite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ça va faire du monde ! et il faut s'organiser pour les hébergements car j'ai des naissances toutes les 3 semaines et comme je n'ai ni garage ni sous sol pour l'instant, je garde tout ce petit monde à la maison sous la surveillance de notre minette persan chinchilla. mais tout ce petit monde est bien sage, plus de bruit à la tombée de la nuit et jusqu'au lever du jour, heureusement car nous dormons juste dans la chambre à côté. Mes petits enfants qui viennent en vacances cet été vont être ravis, il m'appellent MAMIE COCOTTES
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, un petit abris en frisettes, c'est vite fabriqué et çà ne revient pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien , j'ai un mari bien bricoleur mais comme tous les retraités pas le temps ou plutôt il préfère gratter le globe comme il dit ou être sur son petit gris ( tracteur de 1953) je vais donc acheter tout fait, juste a monter, nous avons la chance d'avoir un distributeur en dordogne qui vend des jolis poulaillers très bien réalisés par un charpentier de la charente maritime, bon comme dit ma belle fille quebecoise, il faut faire tourner l'économie, il faut que tout le monde vive n'est ce pas! rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...