nabot 0 Posté(e) le 2 février 2013 bonjour je voudrait savoir si il y a des eleveur de goura de victoria ce pigeon et rare et je le trouve magnifique je voudrait savoir si il demande plus de soin que d autre et surtout ou en trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 2 février 2013 voici le goura il existe plusieur couleur mais je trouve cette race de pigeon magnifique et j ai envi de mis mettre dans les expo je n en ai jamais vu encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 12 février 2013 il sont beau mais je ne connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucien40 0 Posté(e) le 12 février 2013 Ques aquo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 13 février 2013 ben moi j ai decouvert la race la l an dernier mais impossible dans trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan67 0 Posté(e) le 13 février 2013 mais si je me trompe pas ses une espèce protéger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 13 février 2013 je ne sais pas moi c etait un couple de personne agé qui en avait que un seul maintenant je ne st plus contacte avec eux eux depuis qu ils ont demenager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 13 février 2013 cette race est superbe, je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise71 0 Posté(e) le 13 février 2013 Qui dis beau dis souvent fragile et gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites