jordan67 0 Posté(e) le 3 février 2013 j'ai mis 54 œufs de caille il y a 14 jour et demain c'est le verdict je suis impatient comme c'est ma première avec les cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franconancy 0 Posté(e) le 3 février 2013 Tu les as mires? Moi j ai 35 oeufs en couveuse et je ne voit rien qd j essaye de mirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danovidel 0 Posté(e) le 4 février 2013 En effet, c'est difficile d'y voir quelquechose ! Je ne vois rien egalement ... Du coup, c'est au bonheur la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan67 0 Posté(e) le 4 février 2013 non je n'ai pas mirer comme ses dificile a voir je laisse faire et en attendant il n'y en a encore aucun qui et sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise71 0 Posté(e) le 4 février 2013 Alors??????? Sa donne quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan67 0 Posté(e) le 6 février 2013 il on commencer a éclore il y a 4 de couleur isabelle 5 de couleur sauvage et 6 blanc dont 3 on les patte écarter et 3 tuxedo et pareil 2 on les pattes écarter et le reste c'est a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 février 2013 pour les pattes écartées tu as peut etre trop d'hygrométrie pendant la couvée, mets un bout de laine aux pattes rapidementet aujourd'hui tu en as combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincentG 0 Posté(e) le 7 février 2013 Pour les pattes écartées tu as retrouvé ta video, mag?la longeur du fil ? 1cm 1,5cm ou 2 cm environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan67 0 Posté(e) le 7 février 2013 ben 3 sont encore sortis aujourd’hui et pour se qui on les patte écarter j'ai essayer de mettre des fil hier soir et se matin quand je suis rentré du boulot il était tous les 5 mort ses dommage surtout pour les tuxedos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites