Lucien40 0 Posté(e) le 3 février 2013 Quatre petits negre soie sont nés mais deux on les pates écartées est ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 10 février 2013 je ne pence pas il arrive a marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 10 février 2013 il faut un petit fil coton pour lié les pattes le fil doit être juste assez long pour qu'il puissent avancéne pas trop serré les pattes sinon sa coupesa ce répare très vite 2 jours environmoi je met les poussins les premiers jours sur des vieux torchons sa aide beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucien40 0 Posté(e) le 10 février 2013 C bon ils sen sont sortis va voir poussins negre soie de lucien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néophyte34 0 Posté(e) le 11 février 2013 Lucien40 a écrit:Quatre petits negre soie sont nés mais deux on les pates écartées est ce normal?Salut, Juste que c'est le forum pigeons etc... mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou11 0 Posté(e) le 11 février 2013 je crois que le post est sur le bon forum, le forum poule :)Pour les pattes écartées, il y a la solution dont explique maniac33. J'utilise une autre technique, je met le poussin des la sortie de la couveuse avec les autres dans l'éleveuse mais dans une petite tasse. Ainsi, il doit "forcer" sur ces pattes et j'ai eu de bon resultat. J'utilise cette technique sur 2 ou 3 jours en le liberant de sa tasse de plus en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites