franconancy 0 Posté(e) le 6 février 2013 Près de chez mes parents il y a un élevage d Autriche... 25 e l oeuf... Normalement à manger mais les femelles sont avec un mâle.... Une incubation me tente même si je sais que tôt ou tard je devrais me séparer du bb ... J adorerais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 6 février 2013 alors oublie cette idée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franconancy 0 Posté(e) le 6 février 2013 Pas forcément pour le fun ... Voir l éclos les premiers mois puis ensuite je le ramène à l élevage car pas le droit de le garder encore faut il reussir l éclosion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franconancy 0 Posté(e) le 14 février 2013 bon apres renseignement ...c est interdit...La dame de l elevage ne vend que des oeufs NON FECONDES. Elle cede les oeufs fecond aux capacitaire...Visiblement j ai pas le droit d avoir un autruchon! Et de plus elle m a dit avec un oeuf et une couveuse comme j ai ...impossible de realiser une eclo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas282201 0 Posté(e) le 14 février 2013 Ouais c'est dure, aprés si tu veux des autruches passe un brevé de capacités ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franconancy 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Je suis déjà capacitaire en chardonneret et c est le parcours du combattant pour les démarches alors non je laisse tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites