coco021 0 Posté(e) le 6 février 2013 bonjour je presente mes recette pour mes animauxles pigeons-50 kg de mais glaner dans les champs = 0€-50 kg de bles acheter dans une ferme = 10 €-5 kg de pois acheter dans un magazin = 5 €-1 kg de tournesol acheter dans magazin = 2€voici 100kg de melange pigeon pour 17 €sois 4.25 € les 25 kg possibilite de mettre du chenevis les poules 50 kg de mais glané dans le champs = 0€50 kg de bles acheter dans une ferme =10 €voici de la nourriture pour poule 10 euros les 100 kg ne pas surdoser le mais qui engraisseles colombes-2 kg de bles -150 g de pois concase acheter dans un magazin-150 g de lentille \ \- 500g de gaine oiseaux exotiques je voudrais savoir comment faire un aliment a caille merqui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 10 février 2013 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucien40 0 Posté(e) le 10 février 2013 Je donne que du mais et perso j'ai des oeufs toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 10 février 2013 pour tes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 février 2013 pigeon:- graines pour pigeon dans le commerce, 13€ les 20 kg- bloc special pigeon 1.80 piécepoules:-maïs entier ou aplatis 12€ les 40kg direct producteur-blé-orge 5€ les 20kg direct producteur-blé 8€ les 25 kg direct producteur-avoine commerce-orge commercepas tous en même temps j alterne maïs + une des graine blé- orge ou blé ou avoine ...caille quand j en fait pintadeau dindonneau puis maïs pour engraissementlapin- granulé 12€ les 25kg- un peu d ajout de maïs pour l engraissement des jeunes- foin à volonté 2€ la botte- carotte + pomme de temps en temps cochon d'inde- granulé - herbe du jardin- légumes + fruits; carottes, poivrons,tomates,endives,salades :chênes et batavia,kiwi,clémentines,pommes,bananes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 11 février 2013 Moi perso 50 kg de ble melange a 50kg de mais pour 25euro pour mes poules mon cochon 50kg de orge moulu avec un peu de ble et de mais pour l hiver pour 12euro 50 avec pain mouille pour caille un peu de d orege moulu et du ble tout achete dans une ferme et paille 1 euro le balot de 15 a 20 kg et le foin 1euro50 pour le meme poid que la paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 11 février 2013 pour mes pigeons j'achette un aliment de très bonne qualité est les résultats en expos parle d'eux même, je donne du NATURAL 17,40euros les 25kilos j'utilise 375kilos par mois un aliment bien équilibré en lapins je donne un granulé AVEVE99 plus des carottes du foin les granulès 11,15 les 25 kilos 30 sacs par moisen volailles je donne un aliment composé de chez AVEVE176 prix 15,45euros pour 25kilos200kilos par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 11 février 2013 ok je m'est aussi des blocs de sel "belcanto" le foin de mes lapins je le fais mois mene et la paille 0.75 € les 12 kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 11 février 2013 la paille me coute 2euros le balot de plus ou moin 30kilosle foin 3euros pour plus ou moin le même poid que la pailleles pots de grit pour mes pigeons coute 5euros pour 6 potsles flacons de multivitamines me coute 5euros les 250mll'huile de germe de blé me coute 35euros le litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucien40 0 Posté(e) le 11 février 2013 pour les poules oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 12 février 2013 petite astuse pour faire pondre les poule de l'orge germe le foin je fauche les bas-cote du chemin de terre je retourne tous les jours est a 5-6 jours en sacs est voila ca m'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 12 février 2013 je dirais plutôt du blé germé ,l'orge à pour effet de graissé ,attention avec le blè germè pas en donner de trop car très riche, ou tu peux donner de l'huile de germe de blè ces des vitamines E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucien40 0 Posté(e) le 12 février 2013 Bop bop!!!J'ai toujours donné u concassé et comme elles ont un grand parcour elle ne sont pas grasse mes poules et je n'ai jamias de maladie et des oeufs toute l'année!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 12 février 2013 un concassé est un mèlange si je ne me trompe pas ces pas que de l'orge , l'orge depuis toujours à pour effet de graissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 13 février 2013 c'est un amis qui m'avait dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucien40 0 Posté(e) le 13 février 2013 du concassé c'est du mais qui est broyé c'est presque de la farine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 22 février 2013 j'ai regarder la composition des petits pots de mineraux c est en majeur partie des cendres quelqu'un aurait une astuce car mes pigeon caspille le mineraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 20 mars 2013 moi aliment pigeon je donne du marimane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 20 mars 2013 tu le paie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites