Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas282201

Je me lance !!!!

Messages recommandés

J'ai pleins de questions Shocked

Alors tout d’abord bonjours moi c'est Nicolas, je suis nouveaux sur le forum.

Éleveur de pékin, pigeon paon, pigeon biset, et débute dans la caille du japon!

je Souhaitais me lancer dans les couvées artificielles.
Pour cela j'aimerais avoir la liste de tout se qu'il me faut en matériel de la mise en route de la couvées jusque cas l’élevage des jeunes pour les premières jours de leurs vie . Pour commencez les choses autant les faire bien des le début .

J'ai donc l'intention d’investir dans une couveuse, je suis adepte de duc... et souhaiterais acheter chez eux.

je pence donc acheter la ducat 13-m

Pouvais vous me dire si je fait le bon choix pour un débutant dans les couves artificielles ?!

J'ai lu que sur se type de couveuse le thermomètre et l’hygromètre de sont pas top . Faut-t-il en acheter d'autres a coter ? Et si oui les qu'elles?

Et pleins d'autres questions que je mettrais au fur et a mesure pour ne pas tout mélanger

Voila, Merci a vous Very Happy

bonjour

je ne peux pas t'aider sur cette couveuse mais surement d'autres membres l'ont

moi dans mes couveuses, j'ai le thermomètre de la couveuse et un autre digital qui fait egalement hygrometre

Salut Nicolas28220,si je puis me permettre,la Couveuse DUCAT 13-M est statique (mauvaise répartition de la chaleur) et manuel (pas top et pas pratique,retourné les œufs a la main,moi j'ai celle la: http://www.farmline.fr/fr/couveuse-farmline-12-oeufs-digitale,11,110.html C'est une couveuse ventilé et automatique a affichage digital et franchement j'en suis super content,la temperature reste stable et la chaleur est uniforme dans toute la couveuse ^^

j ai la semi automatique en bleu ducat mais en 50 elle est très bien
donc pour moi la première doit être bien
la deuxième connais pas puis elle est opaque donc tu verra pas les oeufs a travers même si tu a deux petite fenêtre pour regarder
ont aime bien voir quand sa commence à bêcher

D'accord, oui c'est sur on et curieux Very Happy !

Et dit moi tu la en 50 ou 25 ?
Et au niveaux Du thermomètre et de l’hygrométrie est-elle fiable ?
Faut-t-il en acheté à coté ?

j ai la 50 semi auto
j ai juste un thermomètre mercure inclus
donc j ai acheter chez miniinthebox un appareil qui fait hygromètre + température a sonde
et c est bien pratique

http://www.miniinthebox.com/fr/2-8-quot-lcd-interieur-d-humidite-en-affichage-exterieur-numerique-hygrometre-thermometre-1-aaa-_p77215.html

j ai pris celui ci mais tu en n a d'autre

j ai ouvert en faite au niveau de la grille y a des vis
comme sa je vois sous le plastique bleu
je vais te faire une photo
je te mettrais dans la soirée

manuelle tu tourne les oeufs à la main en ouvrant la couveuse
semi auto tu a une tirette tu pousse et tu tire
moi je tire le soir la tirette et je pousse le matin c est mon repère je sais comme sa si j ai oublié ou pas

okais d'accord donc y bouge tous ensemble en meme temps !

Oui je veux bien une photo car je vois pas trop comme ca Very Happy

Encore merci pour ces informations

simonphenix82 a écrit:
Salut Nicolas28220,si je puis me permettre,la Couveuse DUCAT 13-M est statique (mauvaise répartition de la chaleur) et manuel (pas top et pas pratique,retourné les œufs a la main,moi j'ai celle la: http://www.farmline.fr/fr/couveuse-farmline-12-oeufs-digitale,11,110.html C'est une couveuse ventilé et automatique a affichage digital et franchement j'en suis super content,la temperature reste stable et la chaleur est uniforme dans toute la couveuse ^^

Oui je confirme , la société FARMLINE est la moins cher du marché actuellement , son président peut de plus nous renseigner en direct par mel ou téléphone concernant toutes questions

• Créer...