nicolas282201 0 Posté(e) le 6 février 2013 J'ai pleins de questions Alors tout d’abord bonjours moi c'est Nicolas, je suis nouveaux sur le forum.Éleveur de pékin, pigeon paon, pigeon biset, et débute dans la caille du japon!je Souhaitais me lancer dans les couvées artificielles.Pour cela j'aimerais avoir la liste de tout se qu'il me faut en matériel de la mise en route de la couvées jusque cas l’élevage des jeunes pour les premières jours de leurs vie . Pour commencez les choses autant les faire bien des le début .J'ai donc l'intention d’investir dans une couveuse, je suis adepte de duc... et souhaiterais acheter chez eux. je pence donc acheter la ducat 13-m Pouvais vous me dire si je fait le bon choix pour un débutant dans les couves artificielles ?! J'ai lu que sur se type de couveuse le thermomètre et l’hygromètre de sont pas top . Faut-t-il en acheter d'autres a coter ? Et si oui les qu'elles? Et pleins d'autres questions que je mettrais au fur et a mesure pour ne pas tout mélanger Voila, Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 février 2013 bonjourje ne peux pas t'aider sur cette couveuse mais surement d'autres membres l'ontmoi dans mes couveuses, j'ai le thermomètre de la couveuse et un autre digital qui fait egalement hygrometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas282201 0 Posté(e) le 7 février 2013 D'accord merci quand meme Tu a quoi comme couveuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simonphenix82 0 Posté(e) le 7 février 2013 Salut Nicolas28220,si je puis me permettre,la Couveuse DUCAT 13-M est statique (mauvaise répartition de la chaleur) et manuel (pas top et pas pratique,retourné les œufs a la main,moi j'ai celle la: http://www.farmline.fr/fr/couveuse-farmline-12-oeufs-digitale,11,110.html C'est une couveuse ventilé et automatique a affichage digital et franchement j'en suis super content,la temperature reste stable et la chaleur est uniforme dans toute la couveuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas282201 0 Posté(e) le 7 février 2013 D'accord merci, je pence en prendre une automatique j'ai vue cela !http://www.ducatillon.com/produit_couveuse-ducat-25-av-430-17099.htmlou http://www.ducatillon.com/produit_couveuse-ducat-12-avx-430-17095.htmlQuand pence tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 7 février 2013 j ai la semi automatique en bleu ducat mais en 50 elle est très bien donc pour moi la première doit être bienla deuxième connais pas puis elle est opaque donc tu verra pas les oeufs a travers même si tu a deux petite fenêtre pour regarderont aime bien voir quand sa commence à bêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas282201 0 Posté(e) le 7 février 2013 D'accord, oui c'est sur on et curieux !Et dit moi tu la en 50 ou 25 ? Et au niveaux Du thermomètre et de l’hygrométrie est-elle fiable ? Faut-t-il en acheté à coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 8 février 2013 j ai la 50 semi auto j ai juste un thermomètre mercure inclusdonc j ai acheter chez miniinthebox un appareil qui fait hygromètre + température a sondeet c est bien pratiquehttp://www.miniinthebox.com/fr/2-8-quot-lcd-interieur-d-humidite-en-affichage-exterieur-numerique-hygrometre-thermometre-1-aaa-_p77215.htmlj ai pris celui ci mais tu en n a d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas282201 0 Posté(e) le 8 février 2013 d'accord est tu a de quoi passer la sonde, sans ouvrire la couveuse ? Semi auto et manuelle c'est quoi la différence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 8 février 2013 j ai ouvert en faite au niveau de la grille y a des viscomme sa je vois sous le plastique bleuje vais te faire une photoje te mettrais dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 8 février 2013 manuelle tu tourne les oeufs à la main en ouvrant la couveuse semi auto tu a une tirette tu pousse et tu tiremoi je tire le soir la tirette et je pousse le matin c est mon repère je sais comme sa si j ai oublié ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas282201 0 Posté(e) le 8 février 2013 okais d'accord donc y bouge tous ensemble en meme temps ! Oui je veux bien une photo car je vois pas trop comme ca Encore merci pour ces informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 8 février 2013 oui ils tournent tous en même temps le plateau les fait roulés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dcrid57 0 Posté(e) le 8 février 2013 simonphenix82 a écrit:Salut Nicolas28220,si je puis me permettre,la Couveuse DUCAT 13-M est statique (mauvaise répartition de la chaleur) et manuel (pas top et pas pratique,retourné les œufs a la main,moi j'ai celle la: http://www.farmline.fr/fr/couveuse-farmline-12-oeufs-digitale,11,110.html C'est une couveuse ventilé et automatique a affichage digital et franchement j'en suis super content,la temperature reste stable et la chaleur est uniforme dans toute la couveuse ^^Oui je confirme , la société FARMLINE est la moins cher du marché actuellement , son président peut de plus nous renseigner en direct par mel ou téléphone concernant toutes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas282201 0 Posté(e) le 9 février 2013 D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites