Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas282201

Mes petites rescapé .

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Voilà mon trio qui était destiné a être manger et que j'ai récupérais et qui et la bonne cause de mon inscription sur ce forum, car je ne mi connais pas trop dans l’élevage des cailles du japon.
Je ne suis pas sur de leurs mutation, je pensé à isabelle ! C'est bien sa ?

LE MALE

FEMELLE 1

FEMELLE 2

lol ca me rappel quand je vivais chez mes parents... J ai sauvé une caille male du four chez mon oncle... Je l avais en cage lapin et il etait devenu super familier. Il se laissait caresser et je le lachais souvent dans le jardin. Un jour je l ai retrouvé tete arrachée!!! une s.......... de fouine! Mais j ai eu ma vengeance! La fouine avait mis bas dans le foin dans la "grange" mon pere a trouver les petits et les as tués. La mere a été prise au collet pas lgt apres! Ensuite j ai eu un furet male castré qui exterminais toute les fouines sauvage car son gabarit etait enorme! seul soucis c est qu il s'attaquait aussi aux chats et aux poules et a mes piegons :-( j ai finis par le donner a un chasseur qui s'en sert pour les lapins. Mais chose hallucinante il a reussis a tuer un chat!!! il attaquait par le dessous et cherchais a mordre au cou et le jeune chat des voisin y est passé ! ( ca m a pas trop derangé a l epoque car il rodait et grimpait au grillage de ma voliere ) mais le fait de lui donner des steach hachés cru avec du jaune d oeuf n a pas aidé a le rendre docile... Au final il etait je dirais meme dangereux. Il a tué une femelle furette beige qui etait aussi docile qu'un chaton elle jouait avec la balle et me suivait partout ( c est apres ca que je l ai donné )

• Créer...