philou67 0 Posté(e) le 10 février 2013 Bonjour,Je souhaite me lancer avec 2 ou 3 poules et envisage l'achat d'un poulailler chez Ducatillon (Poulailler Picorette à 99€).Pensez-vous que pour débuter c'est bien sachant qu'il sera posé sur le bout de la terrasse (donc en dur) exposition sud (mais protection du soleil par le auvent).L'ensemble de mon jardin est clôturé ou muré à 2M (suffisant ?) et je compte laisser les poules se ballader dans la journée dans l'ensemble de ce jardin.Dernière question, je suis absent toute la journée et ne rentre que vers 19h, il n'y a pas de risque ?Merci beaucoup pour vos conseils.Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 11 février 2013 Pour moi je pense que soit doi etre bon surtout regarde bien qu il y est pas de trou dans le grillage pour pas que les predateur ne vienne ou que tout simple qu il ne se sauve j ai un peu pres le meme poulailler et moi j aime bien meme en hiver il ne fait pas froid a l interieur l eau ne si infiltre pas et pourtant il n est pas proteger du vent il y a juste le rufin qui au fils des annee goudol et commence s enlever mais en etant proteger il s abimera moin vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucien40 0 Posté(e) le 11 février 2013 sa rique rien elles rentreront toute seule le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise71 0 Posté(e) le 12 février 2013 En plus il est joli ce poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 12 février 2013 j'ai aussi à peu près le même qui vient aussi de chez Ducatillion. J'en ai acheter 2. Celui la à l'air peint par contre les miens je les ai revernis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou67 0 Posté(e) le 12 février 2013 donc j'en déduis que c'est un bon achat alors pour débuter ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 12 février 2013 en tous cas Ducatillion est une maison sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 15 mars 2013 peut en faire un ou le faire faire http://i69.servimg.com/u/f69/18/05/89/68/cagela14.jpgregarde le mien pour mes lapin mais il n'est pas finicar 100 € c'est chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites