nicolas282201 0 Posté(e) le 12 février 2013 Bonjour a tous ! Je recherche des oeufs fécondés de poule : - sussex-marrans-cendrée-roussedes oeufs fécondés de bantam de pekin : -noir-gris-blanc herminée noir des oeufs de poule soie : -noir-blanc-bleudes oeufs de caille du japon isabelle ou blanca prix raisonnable, avec si possible des photos des parents ! Se serait pour debut mars .Cordialement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucien40 0 Posté(e) le 12 février 2013 Poule soie tout vendu désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas282201 0 Posté(e) le 12 février 2013 Ah Merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy831 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Je possède des œufs de cailles si tu serais intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline42240 0 Posté(e) le 18 mars 2013 bonjourj' ai des oeufs de sussex blanc herminier et marans cuivré et orphigton fauve a leger lisseré noirsi tu es interressé max 6 de chaque car j'ai peux de pouleje peux envoyé des photo des parents mais sur mail car j'arrive pas a les mettre sur le siteje suis pas douer dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 29 mars 2013 bonjour j'ai des oeufs de caille blanche est vers juin des oeufs de soie blanche pour les marans demande a poule naine02630 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites