mag241 0 Posté(e) le 13 février 2013 coucou les amis, j'ai crée un nouveau forum de volaille si ça vous dit de m'y rejoindrehttp://elevagevolaille.forumactif.org/à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoothie200011 0 Posté(e) le 17 février 2013 chui inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yéro 0 Posté(e) le 20 février 2013 bonjour Mesieur comment vous allez.je suis au Sénégal j'ai nu couple de Brahma et elle a commençai a pondre,je dois laissai les œufs avec elle ou pas?es-que les poules Brahma couvent leurs œufs après la pondaison?et elle couve leur œufs à partir de combien d’œufs nu grande merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoothie200011 0 Posté(e) le 21 février 2013 bonjoursas tu un coq ?si oui as tu un espace pour elever les poussin ?oui tu peut la laisser ou pas c'est toi qui voit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 21 février 2013 je me sens un peu seule sur mon forum lolje compte sur vous pour venir poster vos photos et vos commentaires, à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoothie200011 0 Posté(e) le 21 février 2013 bon ba on est 2 a se sentir seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 22 février 2013 et un de plus d inscrit sur le nouveaux forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 février 2013 super venez poster vos photos et participer au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 23 février 2013 fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 février 2013 de nouveaux posts avec des reportages photos :fabrication cage à caillecomment attachée les pattes écartées d'une caillefabrication petit poulailleret d'autres à venirhttp://elevagevolaille.forumactif.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 28 février 2013 fait pour moi sand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas282201 0 Posté(e) le 28 février 2013 J'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 février 2013 nicolas28220 a écrit:J'y suis j'ai vu que tu t'es inscrit puis tu as disparu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas282201 0 Posté(e) le 28 février 2013 La j'y suis mon compte était inactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 mars 2013 n'hésitez pas à me donner votre avis en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 me suis inscrit depuis 3 mois, et yéro j'habite aussi au sénégal, où habite-tu exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites