franconancy 0 Posté(e) le 14 février 2013 Je recherche des oeufs fecondés de negre de soie...J aimerais deux trois poule pour le jardin... Idéalement blanche mais si qq de ma region en as je suis preneur! Achat ou echange contre cailletaux ou canaris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 15 février 2013 ce ne sont pas des neigres soies mais des poules soies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franconancy 0 Posté(e) le 15 février 2013 Bref! Je pense que tout le monde a compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza_s 0 Posté(e) le 15 février 2013 Tout le monde a compris mais le nom de la race est tout de même "poule soie" et non nègre de soie.Tu es de quelle région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franconancy 0 Posté(e) le 15 février 2013 Meurtre est Moselle . Oui ils ont changer le nom car avant qd j étais gamin on disais des nègres de soie a cause de la couleur de leur peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites