Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smoothie200011

quelle race choisir ?

Messages recommandés

bonjours
je voudrais savoir quelle poule choisir sachant que je veut des oeufs et quelle soit bonne couveuse
j'ai retenue la
sussex herminée
la gauloise dorer
le cou nu fauve
negre soie blanche et fauve
vorwek
ardennaise dorer
et ma preferer l'orpington fauve
laquelle me conseillerais vous
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que l'orpington couve bien. Elle est surtout très jolie et calme ! J'ai une vorwek, et j'aime beaucoup son caractère de poule débrouillarde et vive. Elle pond bien et est très jolie aussi. Pour les couveuses, j'ai une brahma GR qui passe sa vie à couver ! J'avais une sussex avant qui pondait très bien mais je n'ai pas de souvenirs qu'elle couvait comme peut le faire la brahma qui couve même si je retire les oeufs ! Bonne recherche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu des Soies réputées pour être de très bonnes couveuse le seul "défaut" c'est qu'elles pondent des petits oeufs !!! Maintenant j'ai des wyandottes naines et je vais voir cette année ce qu'elles valent, elles pondent aussi des petits oeufs mais j'ai résolu le problème en achetant des brahma GR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les poule soie sans hésitez se sont de vrai couveuse sur patte et bonne pondeuse aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais orpington belle poule ronde
très jolie réputé pour être calme
les wyandottes je trouve qu'elles sont plus nerveuse j en n ai eu
pas gardé
après les soie si un jour tu fait couver et que ta trop de coq et que tu veux en mangeais la chair et noir
moi perso je pourrais pas en mangeais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...