smoothie200011 0 Posté(e) le 15 février 2013 bonjoursje voudrais savoir quelle poule choisir sachant que je veut des oeufs et quelle soit bonne couveusej'ai retenue lasussex herminéela gauloise dorerle cou nu fauvenegre soie blanche et fauvevorwekardennaise doreret ma preferer l'orpington fauvelaquelle me conseillerais vousmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken 0 Posté(e) le 15 février 2013 il me semble que l'orpington couve bien. Elle est surtout très jolie et calme ! J'ai une vorwek, et j'aime beaucoup son caractère de poule débrouillarde et vive. Elle pond bien et est très jolie aussi. Pour les couveuses, j'ai une brahma GR qui passe sa vie à couver ! J'avais une sussex avant qui pondait très bien mais je n'ai pas de souvenirs qu'elle couvait comme peut le faire la brahma qui couve même si je retire les oeufs ! Bonne recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 15 février 2013 Moi j'ai eu des Soies réputées pour être de très bonnes couveuse le seul "défaut" c'est qu'elles pondent des petits oeufs !!! Maintenant j'ai des wyandottes naines et je vais voir cette année ce qu'elles valent, elles pondent aussi des petits oeufs mais j'ai résolu le problème en achetant des brahma GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan67 0 Posté(e) le 15 février 2013 les poule soie sans hésitez se sont de vrai couveuse sur patte et bonne pondeuse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucien40 0 Posté(e) le 15 février 2013 la belle soie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 17 février 2013 moi je dirais orpington belle poule ronde très jolie réputé pour être calme les wyandottes je trouve qu'elles sont plus nerveuse j en n ai eu pas gardé après les soie si un jour tu fait couver et que ta trop de coq et que tu veux en mangeais la chair et noir moi perso je pourrais pas en mangeais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites