dom22 0 Posté(e) le 17 février 2013 Quel type de canard d'ornement est peu bruyant au niveau du cri? J'ai déjà des mandarins mais j'habite en ville, je n epeux pas avoir de canards trop bruyants. Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom22 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ma question n'inspire pas, tant pis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Désolé de ne pouvoir te répondre mais je fais plutôt dans le lourd à chair, ce qui fait que je ne connaît pas beaucoup les canards d'ornement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine41160 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Moi j'ai des canards mignon blanc et ils ne sont pas bruyant de tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 les coururs indien=pas bruyant+beaucoup d'œufs+marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 t mignon sont bizarre s ils ne font pas de bruit normalement c'est tres bruyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 oui! moi aussi j'ai entendu que les mignon sont assez bryant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 je rejoint chadi pour moi les coureur sont trés peu bruyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 ah, oui c'est super les coureur : beaucoup d'œufs, très bonne chair, pas bruyant, marrant (ils sont verticaux)... et tout ça tout ça donc voilà ils sont géééniaaal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 la chaire je ne sait pas il ne doit pas avoir bocoup dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 oui justement il y a un ami qui m'a dit y a pas beaucoup dessus mais qu'est-ce que c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 moi se n est pas pour consomer j ais un cochon vietnamien qui etait destiner as manger pas le courage de le tuer il se laisse carresser comme un chien il se met sur le dos pour le gratter sur la pense le caille c est pareil seux qui sont en photo je doit les tuer mais j ador la caille farci mais le hic c est que j ai du mal a tuer mes bete alors que ceux des autre je le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 et un coureur fait 2kg500 entier donc a mon avis une fois les plume les os et vide il ne doit pas rester grand chose je prefere le mulard pour faire secher les magret huuuuuuuuuuummm pour les fete de fin d année c est tre bon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 moi aussi une fois mes canetons coureur né(e)s je pourrait jamais les tuer, comme ces mes bb. de toutes façon comme les coureurs ont gagné 8 fois de suite comme étant le meilleur pondeur c'est pour la ponte qu'on en prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites