simonphenix82 0 Posté(e) le 18 février 2013 Voila j'ai mon couple de tourterelle qui a fait un petit,les premiers jours tous ce passait bien,a par le male qui agresse la femelle de temp en temp,en rentrant chez moi ce soir je retrouve le tourtereau mort par terre a l'opposé du nid,ma question est la suivante,est ce le male qui a fait ca? en sachant qu'un cou il roucoule un cou il agresse sa compagne.. Merci de m'eclairer car la je ne comprend vraiment pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucien40 0 Posté(e) le 18 février 2013 Ta du les emmerder pour quil le tu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simonphenix82 0 Posté(e) le 19 février 2013 Effectivement la nuit je retire le male qui fait que roucouler,tu pense que c est pour ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucien40 0 Posté(e) le 19 février 2013 Ah oui oui!!!Il faut laisser faire et pas y toucher ny les parents ni les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simonphenix82 0 Posté(e) le 20 février 2013 Oky merci bcp,je touche pu a rien en espérant qu elle re ponde :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucien40 0 Posté(e) le 20 février 2013 derien simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites