yann591 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Ce soir je les vois!tu as pas mal de canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 4 mai 2013 c'est cannelle cette couleur j'en ai 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Un genre de canelle oui,pas fixé,a travaillé!mais déja la baseJe dois recevoir des oeufs de canelle fixé d'une éleveuse,si j'ai un p'tit male en trop pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 4 mai 2013 okla je vais mettre des blanches est des sauvages en couveuse j'en ai qui naissent mercredi jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 28 mai 2013 les jeunes de chez yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy831 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Yann quand peut tu me vendre des oeufs de cailles je les attends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 14 juin 2013 5 petits cailleteaux de chez ingy[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 15 juin 2013 ils sont déjà nes tu n'a pas d'œufs eargentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 15 juin 2013 coco02 a écrit:ils sont déjà nes tu n'a pas d'œufs eargentesYann59Oui ils sont nés, j'ai eut quelques mort nés! désolé a tous ! mais j'ai un bug mp, j'arrive a les lire mais pas répondre...Pour les oeufs d'argentés, pour le moment je met de coté pour Samy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Mes nouvelles cailles:[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 15 juin 2013 pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy831 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Yann tu as de magnifiques cailles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 15 juin 2013 De chez moi tu en eu que 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 15 juin 2013 bonne annivesaire ingy:anniv1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 16 juin 2013 ingy a écrit:De chez moi tu en eu que 5 ?Yann59: +4 ce matin = 9 + 4 morts dans l'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Euh m'excuse Ingy, je reviens d'aller voir, ils me paraissaient petit! en fait ce sont des petits colins...donc oui 5 de chez toi, 4 morts écaille et 1 mort ce matin(il avait les pattes écartées) donc il m'en reste 4(1 brun panaché blanc,2 isabelle et 1 clair genre crème;jaune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 17 juin 2013 c'est dommage tu as pas eu d'argenté moi sur ma première portée j'en ai eu un mais il est petit je vais faire des photos pour te montrer la différence de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Ce n'est pas bien grave, j'ai eut une nouvelle souche, ça permettra d'avoir 2 souches différentes, si dans quelques années ont veux changer de sang!Et les miennes? Tu as eut quoi comme couleurs? les photos Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Les tiennes je les prend demain en photo ils sont une quinzaine, je crois faut que je recompte.j'ai plus de clair en majorité mais j'arrive pas à définir leur couleur quand c'est des cailleteaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Ca va c'est cool tu as bien réussi malgré le transportJ'attend les photos, je te dirai les couleurs que tu auraJ'ai oublié que tu avais des Tuxedos, j'aurai du te mettre quelques oeufs !! crotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 17 juin 2013 c'est pas grave je suis déjà trés contente du résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 17 juin 2013 si tu veux des tuxedo il en a sur leboncoin pas loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 17 juin 2013 s'est quoi sa comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 18 juin 2013 J'en reçoit 52 oeufs en fin de semaine! ce sont des femelles 'a tete rouge', appelé également 'red cap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 18 juin 2013 une de mes petites nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 18 juin 2013 celle ci c'est la même portée que la petite mais elle fait deux fois son poids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 18 juin 2013 la deuxième c'est une red cap, donc si c'est ça une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 18 juin 2013 tu en as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 18 juin 2013 oui enfin j'attends que yann me confirme que je me trompe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 18 juin 2013 la quelle? je ne vois qu'une argenté et un male isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 19 juin 2013 non alors c'est un mâle isabelle j'en ai jamais eu alors j'ai confondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 19 juin 2013 on ne dira rien:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 19 juin 2013 chuuuute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Sinon, désolé d'écrire ça ici, mais depuis quelques jours je n'arrive plus a envoyer de mpDonc en espérant que Samy regardera ici:Est ce que tu as reçu mes oeufs? moi j'attend toujours pour le port?toujours rien de mon coté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 20 juin 2013 tu je que je lui envoie de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 20 juin 2013 coco02 a écrit:tu je que je lui envoie de ta part Oui si tu veux bien Corentin merci!! Je ne comprend pas que certains arrivent a envoyer des mp et d'autres nonCa c'est rétablie sur d'autres forums mais celui la, toujours idem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 20 juin 2013 s'est bon je lui envoyé la phrase du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 21 juin 2013 samy ma reponduOui j'ai recu les oeufs 1 cassé et le chèque il a du le recevoir merci coco :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Ok merci Coco! ba non je n'ai rien reçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 24 juin 2013 alors tu a recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Oui c'est bon!Samy, j'espère que tu nous tiendras au courant des éclosions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 25 juin 2013 combien d'oeufs tu lui a envoyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Tu es bien curieu Corentin Je ne sais meme plus, j'en envoi tellement... une trentaine environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 27 juin 2013 ouai jvais le dire a ma mere et mene que moi il en manque 2 mais pas grave je vais avoir des eoufs de colin 12 pour 20 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy831 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Yann les bebe sortent demain normalement environ 50% de réussite pas mal pour un transport ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 yann tu ma pas mit tes petite caille cannelle en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Alors ça dit quoi Samy? tu as quoi comme couleurs? met des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites