VincentG 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 coco, les 12 oeufs de colin c'est avec les frais de port ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 VincentG a écrit:coco, les 12 oeufs de colin c'est avec les frais de port ?oui mais j'ai mire pas un de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 20 euros pour rien! les boules!T'inquiète Coco, si j'ai de quoi dans mes jeunes, je te filerai 1 couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincentG 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 voila c'est ca. Ce que je n'aime pas dans les achats c'est que l'on est jamais sur. Pour mes colins, sur 30 œufs, 26 de bon et 22 naissances. la dans ce cas la je veux bien en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 a l'origine c'etait 6 pour 15 € j'ai demander pour qu'il m'en remettre 4 pour 5 € et comme s'est les dernier il m'en a mit en rab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy831 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Je ferais des photos mais j'ai un doute tes cailles jaune ressemble fortement aux isabelles ou ont une petite difference ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 normalement les jeunes jaune ont les trait plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Oui petits ils se ressemblent beaucoup!les traits noirs sont plus clair. Il n'y que mon male de jaune; les mères sont isabel clairdonc tu les deux dans les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Voici les jeunes de la 1ère couvée, comme tu vois il y aussi du blanc avc tache crème[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 dans les tien yann ma femelle jaune et comme celle du font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 4 août 2013 Mes cailles bleu sauvage et panachée[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 4 août 2013 elles sont belle un de t cailles saigne a l'oreille et a les 2 yeux fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 4 août 2013 Bizar, je les ai depuis + de 6 mois, jamais de baston, pas un problème!!a peine chez toi et déja quelquechose...je ne sais pas quoi te dire Corentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 4 août 2013 corentin a droguer c'est caille xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 4 août 2013 je ne sais pas ce qu'il leur fait...mais c'est étrange!Voici un jeune male des oeufs que m'a envoyé Ingy, je vais le garder pour travailler avc mes cannelles sauvage pour obtenir des cannelles dorés[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 4 août 2013 Donc voici mes cannelles sauvage[img][/img]Et le but est d'obtenir de la dorée:[img][/img]Vous noterez les couleurs tres proche par rapport a la caille de chez Ingy, il me reste a obtenir cette meme couleur avec le bec rose et les yeux rouges(particularité de la cannelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 4 août 2013 j'ai appeler fabien il ma dit de la separer et de desinfecter au mercurocrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 4 août 2013 coco02 a écrit:j'ai appeler fabien il ma dit de la separer et de desinfecter au mercurocromeAh parce que tu ne l'avais pas fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 5 août 2013 sa saigner un petit peu et les autre ni toucher pas donc je lai laisser mais apres sa s'est remit a saigner et sa coule un jorre de pu donc je l'ai mit de cote et les c'est yeux sont ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 5 août 2013 halllalla il et pas soigne avec c caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 5 août 2013 mais oui c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 6 août 2013 regarder un cailleteau isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 6 août 2013 Oui c'est un isabel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 6 août 2013 atent yann je v te maitre des photo de mais caille et j'ai un beau male de caille jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 6 août 2013 c'est de celui la dont je te parler si sa t'interessent poule naine je peut t'en vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 6 août 2013 ba la nan jaten dans les jeune que j'ai u c'est dernier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 6 août 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 6 août 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 6 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 6 août 2013 c'est koi cette couleur yann ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 6 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Tu as surement eus des oeufs de coco02, de son male brunXargenté que j'avais testé, c'est un bon début pour faire du bleu sauvage, si tu veux j'aurai surmeent quelques sujets d'ici le mois d'octobre pour te faire un parquet, tu as eus quoi en sexe de cette couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 non il a se de fab et des qu'il a achete a tataouine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 ok yann je te di sa pour la mi septembre car la pu de place au mois de octobre je te vairé peut etre a l'expo au pale des crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 poule naine02630 a écrit:ok yann je te di sa pour la mi septembre car la pu de place au mois de octobre je te vairé peut etre a l'expo au pale des crotte tu y vas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 mdr coco j'ai pas fait expre j'ai ete fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 patricia te fait travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 ouai ma maman fe fait travailler très très dur je suis sont esclave mdr nan je venai de rentre d'une reunion de chasse assis pendant 3h donc crever a rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 on n'est plus fatigue a rien faire c'est quand l'ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Oui j'y serai au PALAIS DES GROTTES!! Samedi et dimanche toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 ok yann encore merci pour toute c'est info que tu nous donne et Corentin c'est le 15 septembre l'ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 je suis pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben59300 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 bonsoir j'adore vos cailles elle sont trop belles j'ai commencer un élevage.je voudrais savoir quel couleur est ma caille je sais que c'est une femelle.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites