Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nabot

crête qui noircis

Messages recommandés

bonjour hier j ai eu un coq serama qui est mort la crete eté noir et se matin un autre de mais coq a la crete plus noir que d abitude ( sa fait 3 jour que je me suis apercu que les crete commencé a noircir ) mais celui si ne finira pas la journée il a les yeux ferme ne bouge plus je pense que c est a cause de la revenu du froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No Es-ce que tu as remarqué des croûtes noires un peu partout sur la face ou des problème pulmonaire avec difficulté à respirer et apathie générale ! car moi , pour la 1ère fois dans mes poulaillers j'ai eu le virus de la variole aviaire (1 coq et 4 poules d'emporter) seuls les antibiotiques en viennent à bout ! pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai entendu la semaine dernière un coq qui respirer drolement sa craller mes il est en plaine forme aujourd hui pour les photo oui j ai pris des photos quand j ai vu le deuxieme de mort mais qu une seul photo de celui si le premier je n y ai pas penser je mettrais des photos tout a l heur
j espere que c est pas un virus qui vas contaminu tout le mondecar il me reste 2 coq que je veut garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manque surement d oxygène pour que la crête devienne noir
donc problèmes respiratoire
ce n est que mon avis !
téléphone a ton véto demain
en attendant quarantaine ont ne laisse pas une volaille malade avec les autres
sinon tous le monde va être malade
tu peu donné déjà de l aspirine si tu en n a pour aujourd'hui 1gr / litre
mais il faudra sûrement donné un antibio sur une dizaine de jours
conseillé par ton véto
un cou de tel ne coûte rien il te renseigneront surement
si ce n est pas le cas appel un autre veto jusqu'à avoir le bon renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment sa manque d oxygeneje ne les avait pas sorti a cause du froid j aime pas trop les voir dehors par -4 mais le poulailler et grand j ai isoler un peu le toit pour qu il fasse moi froid et dans se poulailler il y a un grand carton avec une petite ouverture car au debut j ai eu des mort du au froid les crete gelé j ai meme un coq qui en a perdu la crete et depuis que j ai mis le carton il couche dedans la nuit et plus de mort sauf c est deux avec la crete noirci
je vais voir le veto demain demain avant de partir au travail vu que je passe devant
et pour mes 2 coq restant je les ai laisser a leur place car si je n ais pas d autre place ou les mettre et il n ont pas contacte avec les autre poules n y animaux car mon autre poulailler n y est pas a coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dit manque d'oxygène
exemple un coryza peu empêcher une volaille de bien respiré
voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eu une poule qui couvait en janvier et dont la crête a nécrosé à cause du froid, je l'ai rentré un soir avec ses oeufs et elle a terminé sa couvaison à la maison, la crête est redevenue normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

mon coq de Bresse a eu la crête gelée, toute noire l'an passé à -18... en même temps je ne l'ai pas forcé à sortir et du coup elle est toute lisse maintenant.

mais de la à mourir, un coup de fils au véto est une bonne idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...