didaille38 0 Posté(e) le 22 février 2013 Bonjour,Sauriez vous à quel âge pond une pekin la mienne a 8 mois et je ne sais pas si c'est dù au froid (elle est pourtant au chaud dans mo garage ùais elle n'a jamais encore pondu. Mon mâle la monte pourtant (des fois que àç l'insiterais...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 25 février 2013 normalement c'est vers cet age la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didaille38 0 Posté(e) le 25 février 2013 Il me semblait aussi attendon sles jours plus chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 25 février 2013 elle va bien pondre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didaille38 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ou pas.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 25 février 2013 lolsi elle pondra bienmais je pense qu elle va attendre les beaux joursparfois quand il fait froid elle commence a 10 mois donc pascience lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didaille38 0 Posté(e) le 25 février 2013 Oui la patience est la meilleure des vertues j espere juste que je ne suis pas tombe sur la seule ppule sterile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites