nicolas282201 0 Posté(e) le 23 février 2013 Couveuse ducat sv-25 on peux voire le thermomètre et l’hygromètre , je la mis a tournez a vide lundi soir 2 jours avant de recevoir mes 24 de poules que j'ai commande , Pendant se temps la je réglerais la température et l'hygro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoothie200011 0 Posté(e) le 23 février 2013 quelle race de poule ?bonne incube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas282201 0 Posté(e) le 23 février 2013 4 oeufs de poule pekin ( 2 noir, 2 blanc herminée ) 20 oeufs de poule poudeuse, la races je ne sais pas se sera la surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 23 février 2013 c cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 23 février 2013 bon supertu verra c'est une bonne couveuse je l ai en 50 je suis vraiment pas déçubonne incub alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas282201 0 Posté(e) le 23 février 2013 Mercije tes envoiller un msg pv car j'aurais 2 3 questions au sujet de la couveuse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 23 février 2013 ah sur le premier je t ai repondu ta pas eu la reponse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas282201 0 Posté(e) le 27 février 2013 C'est partie pour 21 jours avec 18 oeufs ! ( c'est pas premiére couvée )Naissance prévu pour le 19 mars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas282201 0 Posté(e) le 27 février 2013 dans les oeufs que j'ai recu, il était un peux sale j'éspère que sa n'auras pas de conséquence sur les naissances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 27 février 2013 ils ont pas l air très sale de toute façon tu ne peu pas les laver sinon la oui y a des risques pour l'incubationje met pour mon incub là a la place du pot en verre un tupperware j en n ai trouver un qui fait juste a peine moins grand que l emplacement prévus pour l eau il est juste a la hauteur voulu comme sa je met dessousje te métrais une photo demain pour te faire voir et je suis a 37 donc impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas282201 0 Posté(e) le 27 février 2013 okais j'ai eu du mal a trouver un peau qui me donne entre 45 50 , Sa me fait perdre de la place, mes bon tampis sa serra pour la prochaine incub' tu est a 37 en hygro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 27 février 2013 oui entre 37 et 40 le mieux c est de pas dépasser les 45a 37 - 40 la poche d air se développe bien comme il faut donc nickelsouvent les problèmes d incubation sont du a trop d hygro la poche est alors trop importante aprèsb les 3 derniers jours je suis en remplissant les 2 bac a 65 a peu pret et c est impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas282201 0 Posté(e) le 27 février 2013 Ha je suis a 51 c'est trop , je vais enlever un peau d'eau pour la diminué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 28 février 2013 voilà nicolasj ai trouvai ce petit tupperware qui est juste a peine moins large et moins long que le bac donc nickel en plus il est juste pile poil a la bonne hauteursamedi je rajoute l eau dans les 2 bacs je vais enlevé le tupperware et remplir les 2 emplacements je te dirais exactement a combien je suis a ce moment en hygro si sa peu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 28 février 2013 ton hygro va sûrement baissé c est toujours un peu plus haut les premières jourscar les oeufs je pense dégage aussi de l humidité sur les 3 premiers joursc est pour sa que sur la notice il dise de pas mettre d eau les 3 premier jourje pensemais il vaut mieux être a 35 qu'a 60 pour moi c est une évidence même a 35 ma poche d air ce développe très biencertain éleveurs ne mettent même pas d eau les 18 premier jours!!!moi je fait mais a petite dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas282201 0 Posté(e) le 28 février 2013 Ok merci beaucoup maniac33 !On vois bien que c'est la DUCAT 50 ! Hier j'ai enlever un peau, je suis a 30 33 c'est bon ? Ou il faut que je l'augmente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 28 février 2013 le mieux c'est d approché les 40mais tu va voir a ta poche d air d ici 8 jourssi tu vois qu'elle ne se développe pas c que sa manquemoi je tourne entre 33 et 40 suivant les joursj ai regardé hier les poches d air son nickel pas trop grande n y trop petitela je suis a 33 ce soir je serais peut être a 38 sa varie comme pour la température mais je m'inquiète pas le plus important c est les 3 derniers jours ou la faut vraiment être a 65 voir plus de ce que je sais ces si tu met trop les 18 premiers jours les petit se développe mais si la poche d air est trop importante les petits n arrive pas a sortir pas assez de place et meurt dans l oeufset cause aussi des pattes écartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas282201 0 Posté(e) le 15 mars 2013 J - 4 avant le grand jours , je suis super impatient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas282201 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Et voila mon petit coin pour poussins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites