yann591 0 Posté(e) le 27 février 2013 Voila mon premier couple de pigeon Culbutant français (en qualité expo)[img][/img]Le male rouge[img][/img]La femelle tigré noir[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 27 février 2013 Et la mon couple de Takla turc (cela font des culbutes)La femelle jaune cendré[img][/img][img][/img]Le male bleu argenté[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincentG 0 Posté(e) le 27 février 2013 petite question: mise à part la couleur, comment peut on reconnaitre un male d'une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 27 février 2013 VincentG a écrit:petite question: mise à part la couleur, comment peut on reconnaitre un male d'une femelle ?La il ne s'agit pas de races autosexables(par la couleeur)je peu tres bien avoir une femelle Culbutant rouge ou un male noir...de meme pour les TaklaPour sexer,et bien je dirai l'observation,il est vrai que les pigeons ne sont pas faciles a sexer,seule l'expérience pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoothie200011 0 Posté(e) le 27 février 2013 superbe (t'a des pigeons paons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 27 février 2013 Non je débute dans le pigeon!ce sont mes premiers! J'attend des pigeonneaux,mon couple de culbutant couve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 27 février 2013 beaux pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Mes deux premiers pigeonneaux Culbutant[img][/img]Papa et maman guettent[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Bravo pour ces naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoothie200011 0 Posté(e) le 5 mars 2013 c trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 beaux pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Les 4 premiers jeunes Culbutant 2013[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette88 0 Posté(e) le 27 mai 2013 oh, ils sont trés beaux ! C'est du soin les pigeons, mon père en avait quand j'étais petite, mais il y avait des rats ....qui venaient les manger.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites