xave1975 0 Posté(e) le 28 février 2013 Bonjour je viens d’acheter deux poule soie, pouvez-vous me dire si c’est des mâles ou femelles. Merci d’avance [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 28 février 2013 Wahou!!tu as mis tes photos en mode poster ou quoi!!Pour moi , ce sera poule mais les poule soie ne sont pas les plus facile a sexer,surtout sur photoElles ont quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza_s 0 Posté(e) le 28 février 2013 Oui, elles ont quel âge ?Tu n'aurais pas aussi des photos où on peut les voir entières et si possible les poster un peu moins grandes.Ce sont des noires ? Elles ont du fauve dans leur plumage.Pour le 2ème j'aurais dit coq, il a de grands barbillon et peut-être bien aussi pour le 1er mais les experts te diront ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucien40 0 Posté(e) le 28 février 2013 La premier c'est un coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites