coco38 0 Posté(e) le 4 mars 2013 pour ma première fois en exposition j'ai mis un coq et deux poules a l'expo de Beaucroissant j'ai fais le mauvais choix pour le coq 1ere poule 2eme poule Expo de Pusignan j'ai mis un trio mais ce sont d'autres sujets zut je viens de m’apercevoir que je me suis surtout concentré sur le coq les résultat sont peut être faibles mais je suis content de ma première expérience en expo coco38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoothie200011 0 Posté(e) le 4 mars 2013 ils sont très beaut'a de la chance d'en avoir fait une expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas282201 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Joli trio Coco, qu'ont reproché les juges à tes gâtinaises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 5 mars 2013 serge57 a écrit: Joli trio Coco, qu'ont reproché les juges à tes gâtinaises?merci serge c'est surtout due a la découpe des crêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 felicitation pour ton expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 5 mars 2013 J'ai beau regarder tes photos, je ne vois pas de défauts au niveau des crêtes, elles ne sont ni trop volumineuses ni trop peu et les découpes ont l'air correctes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 6 mars 2013 oui mais j'ai été noté par un juge suisse et ils ont la réputation d’être sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 belle volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Oui, maintenant je comprend mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Belles bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites