coco021 0 Posté(e) le 10 mars 2013 bonjour je recherche 1 male bouvreuil allemand dore manteau noir 1 couple dore ou cuivre manteau blanc ou bleu 1 couple dore ou cuivre manteau bleu ou noir remige blanche et des culbutant de felegyhazaen qualite expo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 16 mars 2013 va sur le bon coin sa sera mieu et quel couleur ve tu pour les culbutant pie rouge pie noire pie jeune ou blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 16 mars 2013 y-en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 3 mai 2013 bonjour le male bouvreuil j'ai trouve il me faut du bouvreuil allemand manteau blanc bleu des bouvruil archangel avec des remiges blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 8 mai 2013 J ai des Dore lanc de dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 8 mai 2013 tu est de ou des photo en au faite s'est bon je suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 8 mai 2013 je suis de coreze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 8 mai 2013 trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 8 mai 2013 super tu aprendra beaucoup de chose sur lebouvreuil sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites