nicolas282201 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Recherche pigeons de races dans le 28 et 41 ! et surtout du pigeons paons blanc ! Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 10 mars 2013 si tu veux moi j'ai un couple de pigeons paons le mâle est blanc et la femelle est blanche avec quelques plumes marrons sur la queue, mais je suis dans le 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas282201 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Sa fait un peux loin pour 2 pigeons! Mes merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 12 mars 2013 excuse mais le pigeon paon blanc qu'on voit partout n'est pas un pigeon de race, en pigeon paon il y a 2 races reconnues le fantail pigeon a patte lisse qui a la tete qui touche la queue et le pigeon paon indien a pattes emplumees et coquille sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas282201 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Je recherche des pigeons de divers races ! D'on oui, le pigeon fantail si je peux étre plus préci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites