yann591 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Tout d'abord,Justine ma p'tite choco caillouté,issus d'oeufs reçus[img][/img]Bouli et Boulette[img][/img]Deux p'tis coqs rescement offert par un membre du SeramaClub belge[img][/img]Un coq noir a camail cuivré[img][/img]Et un jeune coq malaisienXeuropéen[img][/img]Dès demain,lancement de 12 oeufs de Serama dans la couveuse(offert par un éleveur belge)en espérant avoir de jolies poulettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 mars 2013 j'adore le coq noir cuivré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 11 mars 2013 superbe petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Sur table [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Les petits Xmalaisien[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 23 mars 2013 ça donne envie dans faire ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 27 mars 2013 t'en aura des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 27 mars 2013 trop beau et bien typé dommage que les mien n y soit pas autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg551 0 Posté(e) le 27 mars 2013 t'y arrivera nabot a force de faire de la selection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 27 mars 2013 oui c est sur il faut etre patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Merci pour vos commentaires Des p'tis pious! issus d'oeufs que l'on m'a gentillement offert + 2 pious de Bouli et Boulette[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 25 avril 2013 il sont mignon vivement que les mien eclo mais moi je l ai laisse avec la poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Mes dernières acquisitions [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 15 mai 2013 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 15 mai 2013 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Tu as de jolis sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Des p'tits nouveaux[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 elles sont mimi tu en a combien en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 6 couples, 1 trio et 1 coquelet et 4 poulettes en attente pour voir si je garde ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 sa fait du monde les oeufs a sylvie 3 sont bon les autre je ne suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Bon c'est déja bien des fécondés, reste a eux d'écloreJe te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 oui c'est pas comme les oeufs de colin ouf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 prochaine achat je pense prendre un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 marcel a écrit:prochaine achat je pense prendre un coupleSi vous etes patient Marcel, je pourrai vous faire un couple d'ici le début de cet automne je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 salut mais moi en courant des que vous en avez merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 tu n'a pas mit une annonce sur leboncoin pour les oeufs de serama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 4 août 2013 coco02 a écrit:tu n'a pas mit une annonce sur leboncoin pour les oeufs de seramaNon je ne vend pas d'oeufs, tout va pour la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 4 août 2013 je parlé a marcel il a mit une annonce de recherche d'œufsles tiens sont en couveuse il plus petit que ceux de silvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 4 août 2013 tres belle volailles !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 4 août 2013 Merci Pascal!Ah tu parlai a Marcel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 4 août 2013 yann59 a écrit:Merci Pascal!Ah tu parlai a Marcel! ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 4 août 2013 maintenant je recherche des poules seramas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 4 août 2013 pascal a écrit:yann59 a écrit:Merci Pascal!Ah tu parlai a Marcel! ?????? Je te disai merciL'autre phrase c'est pour coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 4 août 2013 marcel a écrit:maintenant je recherche des poules seramasHein?quoi?tu recherche des poules?tu n'a pas eus mes messages sur le forum serama?2 poules t'attendent a la maison, je t'ai envoyé mes numéros de tel pour me joindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 4 août 2013 yann59 a écrit:pascal a écrit:yann59 a écrit:Merci Pascal!Ah tu parlai a Marcel! ?????? Je te disai merciL'autre phrase c'est pour cocoah !!! ok !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubaibleue 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 sont yolies!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Des nouvelles de mes seramas, ya des p'tits nouveaux [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 19 avril 2014 trop beau le 8eme coq :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 19 avril 2014 il est magnifique blueboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 19 avril 2014 le coq de la 7eme photo il tro tro beau rien avoir avec mon coq xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 avril 2014 tu n'es pas encore partie lui ramener ses croisés au vendeur ? yann59 c'est proposer d'y aller avec toi pour le ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 19 avril 2014 nan il veut pas en entendre parlé je les donne a ma sœur pour mon filleule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 19 avril 2014 La preuve de la mauvaise foie de ce pseudo éleveur! ce n'est pas grave, elles vont faire le bonheur d'un enfant en agayant son jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 19 avril 2014 sa vas faire une heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 avril 2014 oui enfin bon quand même c'est très malhonnête, je n'appelle pas ça 1 éleveur mais 1 vendeur et escroc tout simplement, très déçu et vraiment désoler pour toi poule naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Quelques naissances en naturel[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Les jeunes poussent bien![img][/img][img][/img]+ quelques autres naissances rescentes[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites