yann591 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Je vous présente donc mes deux minous,de race British shorthair,agés de 3ansMon gros pépère Naruto[img][/img][img][/img][img][/img]Ma fifille Chataigne[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Les chatons que j'ai eus dernièrement! leur papa est un scottish fold[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Magnifique, j'adore les chats et à la maison j'ai deux minette de 7ans de race européenne bien mignonne aussi, une de la couleur de ton gros pépère et une noire, et ta fifille Châtaigne est d'une couleur extra, franchement très beau tes minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 bieutifull! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 super beaux yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites