poule naine02630 0 Posté(e) le 15 mars 2013 bonjour que penser vous hybride NS wyandotte naine et si quel qu'un aurait de photo :) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Quel intéret a croiser ces deux races ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 16 mars 2013 j'avais un coq negre soie en tro et une poule wyandotte naine et ils ete a part et il la grimpe donc oeuf féconde il n'y a aucun interet le pure asar ses tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza_s 0 Posté(e) le 16 mars 2013 On ne dit pas coq negre soie mais coq Poule soie.Oeufs fécondés ? Il suffit de ne pas les laisser couver. Tu manges tes oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 16 mars 2013 non car je voudrait voire la tete que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucien40 0 Posté(e) le 16 mars 2013 sa pourait etre sympa et de toute façon il ny a rien de mal a cet accouplementlaisse les oeufs et laisse couver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza_s 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Dans ce cas il faut les garder et ne pas chercher à les vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 16 mars 2013 je n'est jamais dit que j' alais les vendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas282201 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Tu peux tout a fait vendre tes poulettes croisés , tu croit que dans les ferme de nos belle campagne les poule sont de pure races non ! Partout ils y a des poules croisé et défois ca fait de superbe cocotte !Sur le bon**** Et autres ils y a toujours des annonces de poules issu de croisement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 16 mars 2013 nicolas28220 a écrit:Tu peux tout a fait vendre tes poulettes croisés , tu croit que dans les ferme de nos belle campagne les poule sont de pure races non ! Partout ils y a des poules croisé et défois ca fait de superbe cocotte !Le tout est de ne pas les vendre pour des pures races!bien des 'éleveurs' font ça sur Lbc ou autre et il n'a rien de pire pour poluer nos élevages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 16 mars 2013 je suis dacor avec yann mais je ne les vendrais pas pour de pure si je les vend et de toute façon il ne vons pas ressemble a des pure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas282201 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Absolument d'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucien40 0 Posté(e) le 17 mars 2013 tu peux lews vendre comme disais nicolas dans les campagnes du pays bcpde poule sont roisées et des fois bien plus joliesqu des poules qui vallent tres chere et qui sont fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 17 mars 2013 je vous métré des photo des que possible croisons les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites