poule naine02630 0 Posté(e) le 15 mars 2013 bonjour j'ai une poule de wyandotte naine blanc de 9mois qui a pondu 1oeuf de puis pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néophyte34 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Pas trés clair ton message!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 21 mars 2013 pk j'ai une poule de 9 mois et elle a pondu 1 oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 21 mars 2013 depuis qu'elle et prete a pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néophyte34 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Oui effectivement celà ne fait pas beaucoup, les causes possibles:- elle est trop grasse et la chaine d'oeufs est enfermée dans la graisse- il y a trop de consanguinité, et celà affecte la ponte- il fait un temps pluvieux et humide et a (ou elle a eu) les pattes mouillées pendant un long moment, une poule qui a les pattes mouillées ralenti sa ponte voir la stoppe complètement.- un manque de luminosité affecte aussi la reproduction car c'est la lumière qui agit sur la thyroïde et qui déclenche la ponteA part celà je ne vois pas d'autres causes possiblesRichard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 22 mars 2013 j'ai ramaser un ouef hier et je pense que le temp y er pour quel que chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 22 mars 2013 oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 24 mars 2013 sa yai elle repont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites