coco38 0 Posté(e) le 18 mars 2013 je vous présentemon nouvel élevage de cou nu du Forezque j'ai pus obtenir grâce a l'aide amicale des membres du club du cou nu du Forez de feurs il ce compose de un coq de 4 kg de 2011de 3 poules 2011et de 3 poules 2012 voila a votre avis ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucien40 0 Posté(e) le 18 mars 2013 tres jolies j'en ai quelques une aussi je mettrai des photos des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas282201 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Je n'aime pas trop les cou nu, mes cela sont trés belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 19 mars 2013 ils sont balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Salut,Très jolie!Tu penses avoir des oeufs fécondés à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 19 mars 2013 margoulin a écrit:Salut,Très jolie!Tu penses avoir des oeufs fécondés à vendre ?oui mais je ne pense pas pour cette saison car cette année je ferais des couvées et faire mes sélectionspour les expos de 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Ok je comprends, merci pour ta réponse.Je ne suis pas loin et pourtant je n'ai jamais osé contacter le club des cou nus, je vais leur demander.Les poules couvent bien dans cette race? Ou alors tu fais couver par d'autres races ?Hâte de voir le résultat de tes couvaisons :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 20 mars 2013 pour l'instant j'observe cette race pour mieux la connaitre pour mes couvaisons j'utilise des couveuses artificiel pour contacter tu peu joindre le président du club Bernard Giraud 0474056854 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 27 mars 2013 ca pond bien s'est poule la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 27 mars 2013 coco02 a écrit:ca pond bien s'est poule la ?pour l'instant j'observe cette race pour mieux la connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucien40 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Oui lesd counus pondent relativement bien 250 oeufs par an voir plus par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 28 mars 2013 merci lucien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 27 août 2013 Salut,Coco je suis curieux d'avoir tes impressions sur cette race ? Croissance, ponte, couvaison ?Merci par avance pour ton retour,Salutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 28 août 2013 je suis déçu peu de ponte croissance très longue santé fragile 1 sur 7 a eu une envie passagère de couvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites