poule naine02630 0 Posté(e) le 19 mars 2013 bonjour je voudrais savoirs combien de couvée une oie cendrée peut faire en une reprod car elle a fini la sienne que j'ai mis en couveuse esqu'el peut en refaire une ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 20 mars 2013 alors ya personne ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Je ne connais pas les oies cendrées,je ne sais pas si c'est comme les autres oies,mais je sais que les oies flamandes ou de toulouse couvent 2-3 fois dans l'année,tout dépend si tu laisse l'oie éléver les jeunes ou si tu ramasse les oeufs pour l'incubation artificielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 21 mars 2013 comme je les ramasse tout les 2 jour quant elle pont je les mais par 3 en couveuse d'onc je vairés bien si elle en re fait une couvee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites