chicken 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Pour ceux qui ne les consomment pas, jusque quel âge arrivez-vous à garder vos poules ? Je viens de perdre ma brahma, qui avait 4 ans. C'est mon record, les autres que j'ai perdu sont mortes avant cet âge là, par des maladies plus ou moins expliquées. Il me semblait qu'on pouvait garder une poule jusque 10 ans, est-ce vrai ? Est-ce que ça dépend des races ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucien40 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Je pense que le race y fait car moi j'ai des poules naines qui nint pas de races et sont tres rustique , la plus vieille a 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken 0 Posté(e) le 26 mars 2013 7 ans c'est un bel âge ! Elle pond encore ou à cet âge là c'est fini ? Personne d'autre pour me donner l'âge de leurs poules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 les miennes ( poules pondeuses du marché ) elles durent 3 ,4 ans , aprés elles meurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Merci pour cette réponse. Ca me rassure, 4 ans c'était l'âge de ma brahma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 12 avril 2013 moi j'ai 2 pondeuse qui ont trois et qui pondent je teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucien40 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Celle de 7 ans ne pond plus mais couve toujours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Ahhh, les bonnes couveuses, on ne les change pas même avec l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites