nicolas282201 0 Posté(e) le 24 mars 2013 La femelle Le male croisé paon Je fait tout pour lui trouvez un male paon, mes pour le moment j'en trouve pas prés de chez moi ! Quand pencez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine41160 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Bonjour, tu es où dans le 28 ? Moi aussi j'ai des pigeons paon. Ton mâle croisé, il est croisé paon et quoi, car j'ai un mâle paon qui s'est accouplé avec une frisée et je ne sais pas du tout ce que ça va donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas282201 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Bonjour, Oui je suis du 28 prés de chateaudun ! Mon male est crosés paon et leur petit qui et adulte et exactement pareil que le male ! Mes je recherche un male paon car j'aimerais faire que du pur race :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine41160 0 Posté(e) le 27 avril 2013 j'habite à Morée à une vingtaine de km de chateaudun. As-tu une couleur de préférence pour le mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites