max6214 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bonjour je viens vers vous car je comptais acheter prochainement des poussins dans une animalerie proche de chez moi mais je me demander que faire si ceux ci s'averaient être des coqs car je voudrai juste une ou deux poules pour les oeuf et aussi parce que j'adore ces animaux mais je ne veut pas de coqs donc imaginons que j'ai des coqs dans les poussins que je vais acheter que pui-je en faire ? Merci d'avance de votre réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 25 mars 2013 1-avec de la chance ils vendent des poussins sexé2-tu peu vendre les coqs sur internet 3-tu peu les sacrifier pour la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max6214 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Merci a toi, j'ai trouver en fesant le tour des jardinerie cette apres midi des poussins soit disant séxés poules, j'espere que c'est vrai, PS: Désolé d'avoir ouvert deux post :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 26 mars 2013 oui normalement poule en jardinerie possible erreur de 2% a ce que j ai comprisj en n ai déjà acheter chez brico leclercj avais eu que des poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza_s 0 Posté(e) le 26 mars 2013 L'année dernière j'ai acheté en jardinerie 2 poussins certifiés "poules pondeuses". Un poussin maran noir cuivré et un belle bleue de france. Le 2ème était un coq. Je l'ai donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max6214 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Oui je pensait aussi qu'il pouvait y avoir une marge d'erreur, bon alor me reste a croiser les doigts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucien40 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Pk t'achete pas a 3 mois comme sa tu sais ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max6214 0 Posté(e) le 27 mars 2013 il y en avait pas j'ai deja eu du mal a trouver ceux la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites